Shorty minceur cuisses-abdos-fessiers

Mon allié pour perdre ma peau d'orange avant l'été ?

 

Ca y est, l'été pointe le bout de son nez... AILLE !

 

En temps normal, je ne me fais pas trop de soucis pour ma silhouette puisqu'en faisant du sport toute l'année, je maintiens assez bien ma ligne.

Mais cette année est différente puisque je sors fraichement d'une grossesse, et quelques oranges se sont greffées sur le haut de mes cuisses LOL. Et oui, la nature est bien faite, pour assurer l'allaitement, notre corps stocke plus que d'habitude au niveau des cuisses et du ventre.

 

Maintenant que j'ai repris possession de ma poitrine et de mon corps, je me suis lancée dans l'aventure du Shorty minceur cuisses-abdos-fessiers proposé par la marque Mixa.

 

Kgrhqzhjc4e91tvfvk8bphvivcob 60 35

 

Son principe : un tissu alvéolé micro-massant  associé à un soin minceur à base de caféine pour déstocker pour un objectif d'une taille en moins en un mois.

Pour obtenir un effet optimal, il est conseillé de le porter au maximum en privilégiant un string pour un plus grand contact de la peau.

 

Pour mes deux premiers jours d'utilisation, je sens bien que le short me sert et qu'il favorise la circulation. J'ai bien chaud ! Ce qui est plutôt bon signe.

Je vois par contre une légère démarcation sous mon legging, il vaut mieux donc privilégier les jupes ou pantalons plus épais pour qu'il passe inaperçu.

 

 

Nous sommes donc le 6 juin, rendez-vous le 6 juillet pour vérifier ce qu'ils promettent !

 


 

Comme dit le dicton, vaux mieux tard que jamais !

Nous voilà déjà rendu au 23 octobre. L'été est passé, le test a été mené avec succès !

Mon verdict : le short est vraiment efficace pendant les 2 premiers mois d'utilisation. La peau se raffermit, la cellulite semble réduire à vue d'oeil, on s'en réellement le tissus faire son effet (sensation de chaleur garantie !).

J'ai perdu quelques centimètres (peut être 2 ?). Malheureusement, après quelques lavages seulement, l'efficacité réduit (ou ma peau s'habitue ?).

Mais sans hésiter, je renouvellerai l'expérience l'année prochaine avec le legging pour pouvoir obtenir un effet homogène.

Un beau produit qui merite d'être testé !

 

Le shorty est disponible dans toutes les grandes surfaces au prix moyen de 21 €, mais il est de temps en temps disponible en promos !

Pour plus d'informations voici leur site.

Date de dernière mise à jour : 23/10/2015