Phytolastil gel de Liérac

Prévenir et réduire les vergetures

 

J'ai souvent entendu dire que "chaque grossesse est différente"... je confirme !
 
Maman aujourd'hui de deux petits garçons, ces 18 mois cumulés ont clairement été différents.
Pour ma seconde grossesse, j'ai eu la triste surprise de voir mon ventre se craqueler à 15 jours du terme. J'avais pourtant été sérieuse dès le départ en appliquant tous les jours, matin et soir une crème proposée par la marque BEPANTHEN. Mais j'ai dû certainement être moins vigilante sur la fin...
 
Me voilà donc avec une peau bien détendue et des vergetures bien apparentes, plus que déprimant pour une femme soucieuse de son apparence !
 
Pour réduire les dégâts, j'ai débuté depuis mon accouchement une cure de "GEL PHYTOLASTIL", proposé par la marque LIERAC afin de retendre et atténuer les vergetures, en utilisant en parallèle la fameuse Bi-Oil (article précédent).
 

Lierac

 
Cela fait donc un bon mois que je l'utilise, et je peux confirmer son effet :
Ma peau est visiblement plus tendue, les vergetures légèrement moins apparentes, je poursuis donc pour augmenter les résultats.
Sa texture est vraiment agréable et pénètre très rapidement (je ne supporte pas les mains grasses après l'application d'une crème).
 
Ce gel est disponible dans toutes les pharmacies par lot de 2, pour un prix moyen constaté de 30 € environ (ce qui est raisonnable au prix des autres crèmes).
Pour plus d'infos sur la composition etc., voici leur site.

Date de dernière mise à jour : 13/05/2015