Legging Minceur intégral MIXA

Mon arme pour affiner mes gambettes ?

 

Avril, le printemps, les beaux jours, les fleurs bourgeonnes, toutes les conditions sont réunies pour dévoiler nos gambettes !

 

Mais voilà, c'est le drame, l'hivers a été plus ou moins rude, deux bébés au compteur, et Madame la Cellulite ne veut plus me lâcher ! Pourtant, je ne suis vraiment pas tendre avec elle.

 

Après avoir testé l'année dernière le shorty, j'avais envie cette année de m'affliger la totale avec le legging !

Zéro zone épargnée : ventre et intégralité des jambes.

 

 

Son principe : même principe élargi que le shorty, c'est à dire un tissu alvéolé micro-massant  associé à un soin minceur à base de caféine pour déstocker pour un objectif d'une taille en moins en un mois.

Pour obtenir un effet optimal, il est conseillé de le porter au maximum en privilégiant un string pour un plus grand contact de la peau.

 

Deux jours d'utilisation assez difficiles, puisqu'en plein travail de 7h à 17h, à bouger, marcher, sous mon costume, autant vous dire que j'ai bien transpiré, mais ça ne s'est pas vu. L'effet se fait bien ressentir le soir avec une peau visiblement plus ferme au toucher.

 

Mensuration le 17/04/2016 : (je ne triche pas)

Cuisse (au plus large) : 50 / Hanches : 90,5 / Ventre : 79 / Taille : 65

 


 

Nous voilà rendu au 19 novembre... Autant vous dire que le test n'a pas été convainquant cette fois-ci.

Le pantalon tient vraiment trop chaud, et malgré tous les efforts, je n'ai pas réussi à me débarrasser de ma peau d'orange.

Je retenterai malgré tout l'année prochaine, mais bien plus tôt. Il y avait du mieux et je pense qu'en étant plus persévérante, ça peut fonctionner !

 

Pour plus d'informations voici leur site.

Pub

Date de dernière mise à jour : 19/11/2016